Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Somme en Avignon/Le Mistral à réaction
Archives
28 juillet 2010

Johnny

Tara Théâtre • Collège de la Salle • 16h45

J’avais pas choisi le spectacle mais Jean m’avait dit que c’était de la marionnettes sans ficelle/en effet, on ne voit rien, et tu te demandes comment ils font • Je savais que j’allais voir des marionnettes, avec des mains/y’avait pas trop de place, mais j’ai trouvé ça très très beau. Je suis sorti content • Je pensais à Chès Cabotans d’Amiens/en sortant, je me suis dit, c’est pas en une journée qu’on arrive à un résultat pareil • Sur l’affiche, le dessin m’a fait penser à un castelet, et à une marionnette à fil/en sortant j’étais triste, ça devrait être interdit le travail des enfants, il faudrait que tout le monde ait droit à l’école.

Jacqueline, Cédric, Patricia, Jacques

Publicité
Commentaires
La Somme en Avignon/Le Mistral à réaction
  • Un blog pleinement interactif : un lieu de réaction à des spectacles vus par un groupe d'habitants picards en séjour au Festival d'Avignon qui sollicite les artistes concernés, les journalistes, les autres spectateurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité