Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Somme en Avignon/Le Mistral à réaction
Archives
28 juillet 2010

Mâ Ravan’

Théâtre Taliipot •Présence Pasteur • 17h50

J’en avais entendu parler à la réunion, j’aime bien la culture orientale/c’était génial, ça m’a beaucoup plu, c’est comme si c’était une tribu qui appelait les esprits • Un des artistes m’avait expliqué que c’était de la musique de l’Océan Indien/du début jusqu’à la fin, c’était beau, je me suis sentie bien • Je pensais que ce serait un groupe de danseurs et de danseuses/que des hommes, alors j’étais déçue, contrariée et énervée • J’ai suivi les autres/on n’a pas le temps de s’ennuyer, quand ça baisse en intensité, y’a toujours un petit quelque chose. Une grande «claque dans la gueule» à l’évocation de l’esclavage (mains coupées).

Jonathan, Mohamed, Sylvie, Marie-Josée

Publicité
Commentaires
La Somme en Avignon/Le Mistral à réaction
  • Un blog pleinement interactif : un lieu de réaction à des spectacles vus par un groupe d'habitants picards en séjour au Festival d'Avignon qui sollicite les artistes concernés, les journalistes, les autres spectateurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité