Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Somme en Avignon/Le Mistral à réaction
Archives
25 juillet 2010

Rêve d’étoiles

Flamant Production • Théâtre de l’Ange • 20h45

Quand j’ai regardé sur le livre, j’étais déjà conquise, Piaf, Dalida, j’adore/je pensais pas qu’elle raconterait une histoire, je m’attendais à un tour de chant, j’ai pu discuter avec elle, on a dansé, c’était magique • Je pensais que ça allait être nul, j’aime pas Dalida/elle avait la même voix qu’Hélène Segara, mais ça m’a pas plu • Je croyais que ça allait être un film, Rêves d’étoile, ça faisait cinéma/très bien, y’a des musiques que je connaissais, j’ai même chanté avec ma voisine • Je croyais que ce serait moyen, vu que je connaissais les chansons, je pensais qu’elle aurait une petite voix/j’ai trouvé que c’était très bien • En entendant les autres parler, j’ai été inspiré/j’ai pas aimé la bouteille, mais c’était bien • Avant j’étais un peu perturbée, j’avais entendu parler de sa voix, je me méfie/j’ai pas trouvé qu’elle avait une belle voix, j’ai trouvé qu’elle criait • J’y suis allé, pour Brigitte, sans vraiment savoir, un à priori défavorable/j’ai trouvé ça prétentieux  • Je pensais entendre Brel, je pensais que ça allait me plaire/c’était feu d’artifice de joie, j’ai tellement aimé • J’en avais entendu parler, je me disais que ce serait bien/en sortant, j’étais stupéfait…

Brigitte, Dominique, Emeline, Marie-Josée, Dominique, Jean, Jonathan, Cédric, Jacques, Patricia

Publicité
Commentaires
J
on m'avez dit que c'était magnifique mais vraiment là ... cette jeune fille a la maturité , la présence.A ne pas rater . j'ai acheté son album qui est aussi beau que le reste ... elle doit réussir ... les producteurs doivent la remarqués
La Somme en Avignon/Le Mistral à réaction
  • Un blog pleinement interactif : un lieu de réaction à des spectacles vus par un groupe d'habitants picards en séjour au Festival d'Avignon qui sollicite les artistes concernés, les journalistes, les autres spectateurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité