Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Somme en Avignon/Le Mistral à réaction
Archives
25 juillet 2010

Vian, v’la Boris

Théâtre de l’Eveil • Chien qui fume • 20h50

La musique de jazz que je connaissais, son humour/c’est ce que j’ai vu, en encore plus fort • J’avais entendu parler de cette pièce à la radio, critique favorable/j’ai aimé l’antimilitariste avec humour, je m’attendais à un aspect littéraire qui n’apparaît pas • Le hall était magnifique, ça avait l’air bien/j’ai vu un beau truc, ça me plaît, ils parlaient, ils chantaient, ils parlaient du service militaire • J’ai choisi le spectacle parce que j’aime bien Boris Vian/orienté sur la question militaire que je ne connaissais pas trop, belle voix, trompette, c’était vraiment bien fait.

Jacqueline, Jean, Cédric, Xavier

Publicité
Commentaires
La Somme en Avignon/Le Mistral à réaction
  • Un blog pleinement interactif : un lieu de réaction à des spectacles vus par un groupe d'habitants picards en séjour au Festival d'Avignon qui sollicite les artistes concernés, les journalistes, les autres spectateurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité