Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Somme en Avignon/Le Mistral à réaction
Archives
23 juillet 2010

La liste de Charlotte

Ce soir, au coin du bar, nous rencontrons Charlotte, qui dirige le Centre Culturel Léo Lagrange à Amiens, elle est au festival avec les programmateurs de Picardie. Elle nous file quelques tuyaux :
Faut pas aller voir «King Kong Théorie» ;
«L’instant parfait» c’est pas bon ;
Un spectacle tout public «Johnny» spectacle de marionnettes, on ne voit pas du tout les marionnettistes et ça n’a rien à voir avec Johnny Halliday…
«Le discours de la Méthode» en slam, c’est un mec incroyable, la façon dont il dit le texte, je pensais que Descarte était incompréhensible, mais il rend l’esprit au texte ;
«Je me souviens» à la Manufacture, vous allez rigoler, et juste après «Une minute encore» ;
Le magic orchestra « Illico »
Le cirque sur l’ile Piot, on peut voir tous les spectacles ;
et puis y’a plein d’autres choses qui sont bien que je n’ai pas encore vu : Gustave Parking, Arthur Ribo qui slame, «le chagrin des ogres» et «Oh boy», Julien Pantalone, «Un jour j’irai à Vancouver», «Le Bureau national des Allogènes», «Glouchenko», et «Mères, filles» il paraît qu’il faut vraiment y aller…

Publicité
Commentaires
La Somme en Avignon/Le Mistral à réaction
  • Un blog pleinement interactif : un lieu de réaction à des spectacles vus par un groupe d'habitants picards en séjour au Festival d'Avignon qui sollicite les artistes concernés, les journalistes, les autres spectateurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité