Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Somme en Avignon/Le Mistral à réaction
Archives
23 juillet 2010

Premières impressions

Le premier train, il était bien, par contre le TGV, je suis vachement déçue, on n'est pas bien assis, on peut pas allonger les jambes, les toilettes sentent mauvais. Moi je voyais ça mieux que ça. Mais les chambres sont bien, on est bien reçus, à part la montée des trois étages (ça c'est le coup de bambou).

On avait un encadreur qui aide les personnes à porter les valises et qu'est sympa.

Nous sommes dans un collège jésuite…

Bon, y'a eu la chute dans les escalators, mais on s'en est remis.

Moi, c'est la première fois que je viens à Avignon, et je trouve que la ville est plus propre que la ville d'Amiens. C'est ici qu'est né Mireille Mathieu.

Le contrôleur m'a réveillé, c'est honteux. J'étais en plein rêve avec Clara M.

On se serait cru à Amiens, dans le vieux Saint-Leu.

Moi ça me fait drôle, c'est la première fois que je pars aussi loin de chez moi. C'est très très dur, aussi loin sans mes enfants, j'ai jamais fait, j'avais une boule là.

Moi, c'est la première fois, j'suis jamais sorti de « min trou », une fois je suis allé à Paris. L'été, c'est la moisson, je partais jamais.

Publicité
Commentaires
La Somme en Avignon/Le Mistral à réaction
  • Un blog pleinement interactif : un lieu de réaction à des spectacles vus par un groupe d'habitants picards en séjour au Festival d'Avignon qui sollicite les artistes concernés, les journalistes, les autres spectateurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité