Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Somme en Avignon/Le Mistral à réaction
Archives
23 juillet 2011

American Gospel

Antarion • Chapelle de l'Oratoire • 13h30

Il a fallu manger avec une seringue pour arriver à l’heure, 13h30, c’est un peu tôt.

Je n’y suis pas allée pour la religion, mais pour l’ambiance musicale américaine. Quand tu rentres dans la salle, c’est beau, c’est une chapelle, y’a des voûtes, c’est super beau. C’est pas très grand, mais c’est impressionnant. 

Quand tu rentres, t’as pas l’impression de rentrer dans une église, il n’y a pas de vitraux. Quand les artistes rentrent, on ne sent pas dans le même climat, ce n’est pas très chrétien. Je ne me suis pas senti réellement dans l’ambiance, il manquait le public qui chantait, frappait dans les mains et dansaient avec les choristes… 

On a quand même dû se lever et taper dans les mains, j’ai fait comme tout le monde, j’étais dans le rythme. Je me suis senti dans une bonne ambiance, on s’est même donné la main.

On est arrivé trop tard, on n’a pas eu les places qu’on voulait. Je me suis déplacé plusieurs fois pour prendre des photos. Mais on était pris dans l’ambiance. Le groupe était composé de 7 chanteurs et chacun a chanté une chanson et ils ont demandé la participation du public, qui a répondu présent…  

Ça chantait, ça dansait, ça s’est bien passé. Ça m’a fait du bien, j’ai trouvé une bonne ambiance. Je me suis sentie bien dans mon corps, parce que je pouvait danser.  

Sarah, Jacques, Claude, Alexandre, Clarisse, Maxime, Marie-Hélène, Sidonie 

Publicité
Commentaires
La Somme en Avignon/Le Mistral à réaction
  • Un blog pleinement interactif : un lieu de réaction à des spectacles vus par un groupe d'habitants picards en séjour au Festival d'Avignon qui sollicite les artistes concernés, les journalistes, les autres spectateurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité