Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Somme en Avignon/Le Mistral à réaction
Archives
28 juillet 2010

Le journal de Brigitte (suite et fin)

Le 26 juillet 2010 > Levée à 8h, ensuite petit déjeuner. Réunion d'information avec les organisateurs puis réunion avec Jean.Christophe. Nous déjeunons et Dominique, Emeline et moi allons faire un peu de shopping.

A 17h25 « Je t'aime, tu es parfait, change ». Bons moments, histoire de recherche d'un conjoint, pour toutes les situations, à tout âge, comique, drôle. Comédie musicale. Je suis sortie détendue, bien.

A 21h10 « Les monologues du vagin ». Nous partons à 9. J'avais déjà vu des extraits à la télévision. Trois femmes : Séverine Serrer, Stone et Maïmouna Guaye. Monologue sur le vagin. À mourir de rire. Des moments durs où les femmes parlent des enfants mutilés, des agressions sexuelles. Certains sont choqués par le parler des comédiennes à ce sujet. Mais bravo, d'oser parler de ce sujet qui pour beaucoup reste pudique, discret, d'autres sont gênés. Belle soirée pour la fin de ce séjour.

Le 27 juillet 2010 > Ce matin, les valises, fou rire avec Dominique assis sur sa valise pour arriver à la fermée. Regroupement du groupe sur la terrasse.

Super séjour. Jamais je n'aurais pu me permettre de me payer tant de différents spectacles sur tout sur 5 jours.

Merci pour tout et bravo.

Publicité
Commentaires
La Somme en Avignon/Le Mistral à réaction
  • Un blog pleinement interactif : un lieu de réaction à des spectacles vus par un groupe d'habitants picards en séjour au Festival d'Avignon qui sollicite les artistes concernés, les journalistes, les autres spectateurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité