26 juillet 2012

Christine

Christine habite à Saint-Ouen, elle a 5 enfants (et un petit fils), mais elle a réussi à être de l’aventure. Elle participe à la rédaction d’Émergence. Elle n’aime pas trop parler lorsqu’il y a du monde. Elle a très mal au pied, mais a malgré tout crapahuté dans Avignon à la découverte du théâtre. Et y resterait bien…  
Posté par quelmistral à 14:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 juillet 2012

Danielle

Danielle fait partie du groupe Culture du Centre Culturel Jacques Tati. Elle profite aussi de la retraite pour donner des cours au Cardan. C’est la première fois qu’elle vient à Avignon et au Festival, elle est heureuse et chantante. Elle tient un journal de bord qui a été publié (en partie) dans le Mistral à réaction(s).
Posté par quelmistral à 13:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 juillet 2012

Michele

Michele est la doyenne du groupe. Elle habite à Friville Escarbotin. Elle fait partie du groupe des «Filles de la Côte» et est également lectrice pour «Lire et faire lire». L’orthographe de son prénom est lié à son origine magyare. Elle aime parler : en groupe, en particulier, avec celles et ceux qu’elle croise…
Posté par quelmistral à 13:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 juillet 2012

Corine

Corine appartient à l’équipe d’accueil des Ceméa. Elle habite en Picardie et a fait partie des premières équipes d’accueil des groupes Étouvie/Cardan à Avignon de 2004 à 2008. Elle était contente de retrouver le groupe (et nous aussi). Elle a trouvé des solutions à (presque) tous nos petits tracas pendant la durée du séjour…
Posté par quelmistral à 13:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 juillet 2012

Bénédicte

Bénédicte habite à Beauval. Elle travaille la lecture avec les «Beaux mots laids» et la rédaction du journal Émergence avec Lœtitia à la Médiathèque de Flixecourt. Bénédicte a longtemps travaillé chez Saint-Frères, cela lui a permis de faire quelques voyages avec le CE, mais jamais au Festival d’Avignon. Ici, le plus difficile, c’est la marche.     
Posté par quelmistral à 14:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 juillet 2012

Véronique (de Friville)

Véronique habite à Friville Escarbotin, elle n’aime pas trop parler, mais elle aime beaucoup lire à haute voix avec les autres «Filles de la Côte». Elle n’aime pas pleurer, mais elle aime rigoler. Elle est venue à Avignon pour la première fois de sa vie et trouve qu’il fait un peu chaud.
Posté par quelmistral à 14:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 juillet 2012

Céline

Céline habite Amiens. Elle est déjà venue en 2009 au Festival. Elle travaille la lecture avec Omar Fellah et a déjà lu à la Maison de retraite de la Neuville et à l’Odyssée. Cela fait deux ans qu’elle fait partie du groupe de clowns de Leitura Furiosa avec Nini Rodhes. Elle est très heureuse d’avoir eu la chance de revenir, et remercie Bernadette.
Posté par quelmistral à 14:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 juillet 2012

Charlie

Charlie fait partie de l’équipe d’accueil du centre «Grand Mistral», c’est avec lui et Corine que le groupe a préparé la représentation de La Mouette, c’est lui qui nous a emmené à la rencontre avec le public à l’École d’Art, c’est lui qui prend soin du groupe en versant des litres d’eau dans les verres de tous au bar…
Posté par quelmistral à 14:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 juillet 2012

Geneviève

Geneviève habite à Gorenflos, elle est heureuse d’être venue «se perdre» à Avignon. Geneviève est lectrice des «Beaux mots laids» et a travaillé avec Pascal Roumazeilles. Elle est membre de l’équipe de rédaction d’Émergence et vient travailler tous les vendredis à la Médiathèque de Flixecourt.  
Posté par quelmistral à 14:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 juillet 2012

Philippe

Philippe habite Gamaches, c’est le seul homme du groupe, mais il est habitué avec le groupe des «Filles de la Côte» qu’il fréquente le jeudi à Friville Escarbotin. C’est la première fois qu’il va aussi loin et qu’il va autant au théâtre. Il ne craint ni le froid, ni la chaleur et il trouve que les repas sont vraiment bons.
Posté par quelmistral à 14:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]