Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Somme en Avignon/Le Mistral à réaction
Archives
25 juillet 2012

STARMANIAKS

À LA VOLÉE DU MONDE :: Cie NIE WIEM :: 17h

En arrivant, il y avait la messe, moi, j’aurais plutôt vu ça à la fin. Et quand ils se travestissaient, ils restaient trop immobiles. J’ai trouvé ça un peu ennuyeux.

J’ai aimé, mais je croyais qu’ils auraient chanté un peu plus. Ils chantaient juste les refrains, j’ai été frustrée. Et j’avais du mal à comprendre l’histoire.

C’était plus une comédie que des chansons, on en a pas entendu beaucoup. «Ça n’a pas d’trop été» pour comprendre l’histoire. Les personnages changaient et j’ai eu du mal à trouver mes repères.

C’était un «démélé» d’un peu toutes les chansons du groupe Starmania. Les chansons étaient bien mixées.

Michele, Cécilia, Véronique, Philippe

Publicité
Commentaires
La Somme en Avignon/Le Mistral à réaction
  • Un blog pleinement interactif : un lieu de réaction à des spectacles vus par un groupe d'habitants picards en séjour au Festival d'Avignon qui sollicite les artistes concernés, les journalistes, les autres spectateurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité