Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Somme en Avignon/Le Mistral à réaction
Archives
24 juillet 2012

À LA FOLIE

Théâtre Girasole :: La Poursuite / Makizart :: 15h30

Des infos, il y en avait trop !

Le décor était bien, pas mal, mais la catastrophe d’Islande, le nuage radioactif, ça m’a perdu. J’attendais quelque chose de plus joyeux. J’aurais voulu quelque chose de plus rigolo. J’ai été choquée par la violence des mots, la violence des morts.

Le décor, c’était des images de bois projetées, c’était joli, mais ça demandait beaucoup d’attention pour suivre l’histoire.

Je pensais que ça aurait été différent. Au départ, j’étais motivée par l’histoire mais une fois sur place, j’ai rien compris, je trouvais que le son était trop fort.

Quand on est arrivé, j’ai pas compris (déjà, c’était commencé). On était à côté d’une enceinte. On était un peu mal placé.

J’ai pas aimé. J’ai pas aimé les trucs sur l’amour, les trucs sur la mort.

Par contre, nous avons aimé le moment où les deux acteurs sautent dans leur sac de conchage ; le moment où ils transforment le matelas en moto.

Le moment où l’acteur est devant le bar, la fille arrive et le type disparaît, j’ai pas compris, c’était vraiment magique. 

J’ai bien aimé la grand-mère qui va en douce se servir des verres de cognac avec un comprimé. 

Je ne m’attendais pas à quelque de précis, mais pas à quelque chose de joyeux non plus. J’ai apprécié la représentation de la douleur morale de la petite fille

Geneviève, Cécilia, Véronique,  Michelle, Christine, Francine, Philippe, Bénédicte,  Gisèle et Véronique

Publicité
Commentaires
La Somme en Avignon/Le Mistral à réaction
  • Un blog pleinement interactif : un lieu de réaction à des spectacles vus par un groupe d'habitants picards en séjour au Festival d'Avignon qui sollicite les artistes concernés, les journalistes, les autres spectateurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité