Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Somme en Avignon/Le Mistral à réaction
Archives
24 juillet 2012

LES FOUTEURS DE JOIE

Présence Pasteur :: Cie H3P :: 21h30

Comme ce spectacle m’a super bien plu en 2009, je l’ai «revendu» à mes amis : je leur ai dit qu’on pouvait chanter, danser. Donc, tout le monde était partant pour y aller. 

À la sortie du spectacle, tout le monde était enthousiasmé et tout le monde m’a remercié d’avoir fait un si bon choix et d’avoir permis une si belle soirée.

Céline

 

«Moi, j’ai TRÈS aimé»

5 musiciens-chanteurs engagés avec des chansons sur le travail, la société, la pollution. Un engagement personnel avec la fameuse phrase «L’un d’entre nous, mais on ne vous dira pas lequel…» qui introduit les chansons.

Chaleureux, enthousiasmant, communicatif, convivial et attrayant. Ça interpelle un peu quand même leurs chansons.

Quand on est là on oublie le temps passé. Ils font passer un message sans tomber dans la tristesse. Et puis toutes les mimiques… En plus, ils étaient tous beaux. 

Dans ce monde de brutes,ça fait du bien de saisir des moments comme ça ! À part les riches, qui ont tout le bonheur du monde, et qui ne savent pas l’apprécier, on est tous dans la même galère ! 

Geneviève, Bénédicte, Gisèle, Véronique, Danielle, Sylvie

Publicité
Commentaires
La Somme en Avignon/Le Mistral à réaction
  • Un blog pleinement interactif : un lieu de réaction à des spectacles vus par un groupe d'habitants picards en séjour au Festival d'Avignon qui sollicite les artistes concernés, les journalistes, les autres spectateurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité