Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Somme en Avignon/Le Mistral à réaction
Archives
26 juillet 2011

Belle du Seigneur

La Manufacture • Présence Pasteur • 18h30

Sarah avait proposé, elle n’avait pas lu ce livre (que sa maman trouve très bien) et cela lui semblait une façon plus facile de le découvrir.

Avant : Je faisais confiance à Sarah. Je me disais «on verra bien». J’avais pas de préjugé. J’avais repéré ce spectacle par la photo et le titre. Je voulais savoir ce qu’il y avait dans la baignoire.

Pendant : Elle parlait beaucoup. Moi, cette femme m’a plu, sa façon de se toucher, de se caresser m’a procuré des sensations. J’ai trouvé que c’était osé, mais ce sont les choses de la vie. J’étais un peu génée qu’elle raconte autant de choses intimes. C’était une belle femme, j’ai aimé quand elle balance sa tête en arrière dans l’eau. J’aurais voulu connaître la température de l’eau. Émouvant : féminité, poésie et blessures…

Après : J’ai gardé de belles images, pas de paroles.  Chacun sa façon de se laver. C’était intriguant, drôle et sensuel. J’ai trouvé ça très courageux, une très grande émotion qui donne envie de lire le livre. 

Jacques, Claude, Marie-Hélène, Martine, Nicolas, Stéphane, Sarah 

Publicité
Commentaires
La Somme en Avignon/Le Mistral à réaction
  • Un blog pleinement interactif : un lieu de réaction à des spectacles vus par un groupe d'habitants picards en séjour au Festival d'Avignon qui sollicite les artistes concernés, les journalistes, les autres spectateurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité