Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Somme en Avignon/Le Mistral à réaction
Archives
26 juillet 2011

At the Eart of the Benni Dance

Divine Dance Company • Garage International • 22h

C’était magnifique, les danseuses nous emmenaient dans un rêve agréable et entraînant. J’ai été époustouflé autant par l’esthétique que par la performance, je ne m’étais jamais intéressé à la danse du ventre, j’ai vraiment découvert. J’ai été surpris parce que je croyais que ce seraient des danseuses chinoises. J’ai été impressionné par la danse avec le sabre sur la tête. J’ai trouvé ça magnifique, je me suis senti à l’aise dans mon corps, avec l’envie de bouger et de faire de beaux gestes sensuels comme les femmes indiennes. Trois femmes qui ne sont pas taille mannequin, qui permettent à tout le monde de s’identifier, qui réveille une certaine forme de féminité. Des femmes très belles qui s’adressent au monde entier. J’y allais pour la danse orientale, mais j’ai vu la différence, une véritable découverte envoûtante. Les conditions d’accueil (dans un super hôtel) et la proximité des danseuses renforcent la «communion». 

Alexandre, Cecilia, Sidonie, Maxime, Youness, Ismaël, 

Publicité
Commentaires
La Somme en Avignon/Le Mistral à réaction
  • Un blog pleinement interactif : un lieu de réaction à des spectacles vus par un groupe d'habitants picards en séjour au Festival d'Avignon qui sollicite les artistes concernés, les journalistes, les autres spectateurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité