Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Somme en Avignon/Le Mistral à réaction
Archives
24 juillet 2011

Exposition Universelle

Rachid Ouramdane • Cloitre des Célestins

C’est le seul spectacle du In que nous sommes allés voir, il a déclenché des réactions «mitigées». Nous avons choisi de donner chacun un mot positif et un mot négatif pour parler de ce spectacle. 

Glauque et spécial.

Étrange et effrayant.

Musique moderne et danse diverse.

Rythme et droit à l’image.

Réflexion et angoissant.

Abstrait et sombre, intriguant (on a envie voir).

Logique et trop répétitif (ce qui mène à l’ennui).

Bizarre le temps de changement de chaussures et choquant.

La façon de danser et le cadre (la beauté du lieu).

La musique était belle et la danse pas à mon goût.

Électro et sang dans la bouche.

La perche qui tournait et le changement de chaussures sur scène.

Nicolas, Martine, Stéphane, Alexandre, Clarisse, Maxime, Cécilia, Marie-Hélène, Youness, Jacques, Sarah, Claude

 

Publicité
Commentaires
V
Je n'ai pas pu vous lire au jour le jour, cette année, mais dès mon retour du Pays Basque, c'est à dire ce soir, j'ai ouvert l'ordinateur pour vous lire, vous voir.......... Bravo les journalistes!<br /> Bel été à toutes et tous.
La Somme en Avignon/Le Mistral à réaction
  • Un blog pleinement interactif : un lieu de réaction à des spectacles vus par un groupe d'habitants picards en séjour au Festival d'Avignon qui sollicite les artistes concernés, les journalistes, les autres spectateurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité