Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Somme en Avignon/Le Mistral à réaction
Archives
23 juillet 2011

Soweto Spiritual Singer

 

ODCP Spectacles • Collège de la Salle • 17h20


J’y suis allé en imaginant du Gospel américain, et j’ai découvert du gospel africain… J’ai trouvé cela incroyable dans les chants, les costumes, l’ambiance. J’ai eu la chair de poule et j’ai trouvé ça grandiose.

Je m’attendais à du truc bien africain, mais ils ont chanté plein de chansons américaines. Mais davantage d’émotion, de présence que l’autre groupe (American Gospel). C’était comme une famille.

J’étais super enthousiaste à l’idée d’y aller, j’ai bien aimé, chaque chanteur avait son timbre de voix…

Je suis parti en pensant qu’il n’y aurait que du chant et j’ai adoré les danses, la présence des chanteurs. J’ai trouvé ça agréable, mais je ne me suis pas sentie entraînée dans la danse.

Younès, Clarisse, Maxime, Ismaël

 

Publicité
Commentaires
La Somme en Avignon/Le Mistral à réaction
  • Un blog pleinement interactif : un lieu de réaction à des spectacles vus par un groupe d'habitants picards en séjour au Festival d'Avignon qui sollicite les artistes concernés, les journalistes, les autres spectateurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité