Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Somme en Avignon/Le Mistral à réaction
Archives
29 juillet 2010

Les petites femmes de Maupassant

Cie du Théâtre Pouffe • Verbe fou • 20h15
Avant d’y aller, j’ai couru et quand je cours, je pense pas/j’ai trouvé les acteurs vraiment très beaux • Je m’attendais à une évocation de l’époque, à la frivolité, le jeu de séduction/j’ai trouvé cela très drôle, j’ai beaucoup apprécié, j’ai jubilé mais je n’ai pas été très surpris.

Jacques, Xavier

Publicité
Commentaires
La Somme en Avignon/Le Mistral à réaction
  • Un blog pleinement interactif : un lieu de réaction à des spectacles vus par un groupe d'habitants picards en séjour au Festival d'Avignon qui sollicite les artistes concernés, les journalistes, les autres spectateurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité