Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Somme en Avignon/Le Mistral à réaction
Archives
29 juillet 2010

Les fables de La Fontaine

Roseau Théâtre/Originavre •Espace Roseau • 14h
Je me suis imaginée qu’ils allaient faire des mimes des fables/c’était frais, ça m’a rappelé des souvenirs • C’était vraiment ça que j’avais repéré dès notre arrivée/sortie toute contente, ils ont fait mes fables préférées, chant, danse, acrobatie… On a pu discuter après dans la cour, c’était vraiment très sympa.

Marie-Josée, Jacqueline

Publicité
Commentaires
La Somme en Avignon/Le Mistral à réaction
  • Un blog pleinement interactif : un lieu de réaction à des spectacles vus par un groupe d'habitants picards en séjour au Festival d'Avignon qui sollicite les artistes concernés, les journalistes, les autres spectateurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité