Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Somme en Avignon/Le Mistral à réaction
Archives
28 juillet 2010

Al Andalus - Flamenco Nuevo

Cie Al Andalus •Espace Roseau • 22h30

Pour moi, le flamenco signifie chant et danse espagnoles/un peu déçu parce qu’ils ne chantaient pas trop, mais franchement c’était impeccable • Je pensais voir pleins de danseurs et de danseuses, un ballet/ça m’a pas trop plu, mais je pouvais pas sortir • J’aurais cru qu’il y aurait 2 ou 3 danseuses/j’étais impressionné par leur danse, émerveillée par les robes, j’ai eu la chair de poule • Aucun à priori, je savais que c’était musical/séduit par la danseuse, totalement envouté • Je pensais voir un spectacle de danse/j’ai été envoûtée par le danseur • J’étais partie dans une idée de chant, de danse et de guitare/j’ai regretté qu’il n’y ait qu’un couple, j’étais très gaie, j’avais envie de danser • J’avais pas prévu d’y aller, je devais aller voir une autre pièce/j'ai plus eu l’impression d’être dans un concert privé qu’un spectacle, je suis sortie vraiment apaisée.

Jacqueline, Jean, Cédric, Emeline, Brigitte, Dominique, Jacques, Patricia, Sylvie, Mohamed, Xavier


Publicité
Commentaires
La Somme en Avignon/Le Mistral à réaction
  • Un blog pleinement interactif : un lieu de réaction à des spectacles vus par un groupe d'habitants picards en séjour au Festival d'Avignon qui sollicite les artistes concernés, les journalistes, les autres spectateurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité