Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Somme en Avignon/Le Mistral à réaction
Archives
26 juillet 2010

Ce soir, j’ai commencé à midi

Cie Nestor Kouca •Laurette Théâtre • 22h45
J’ai choisi ce spectacle «au pif», je savais pas vraiment de quoi ça parlait/ça m’a rappelé des mauvais souvenirs d’enfance par rapport à l’alcool, et donc je n’ai pas aimé • Je savais pas trop ce que j’allais voir, je pensais que les comédiens joueraient très bien/j’ai passé un bon moment. Ça m’a touché, ça me rappelait certaines choses, les gens qui vont dans les bars parce qu’ils ont des soucis • J’avais choisi dans le catalogue et au cours d’une réunion de mutualisation une festivalière en a parlé, ça m’a donné vraiment envie de la voir, ce qui m’intéressait, c’était la solitude des personnes, des personnes qui n’ont que l’alcool et les bars comme compagnie/j’ai vraiment trouvé ça dans cette pièce, cette fille qui retrouve ses trois amis au bar, mais qui en fait est seule. Les trois amis aussi sont dans cette solitude. J’attendais quand même une petite lueur d’espoir pour la fin, mais il n’y en a aucune. C’était vraiment bien joué, quelquefois violent et surtout sombre.

Patricia, Jacques, Jacqueline

Publicité
Commentaires
La Somme en Avignon/Le Mistral à réaction
  • Un blog pleinement interactif : un lieu de réaction à des spectacles vus par un groupe d'habitants picards en séjour au Festival d'Avignon qui sollicite les artistes concernés, les journalistes, les autres spectateurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité