Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Somme en Avignon/Le Mistral à réaction
Archives
26 juillet 2010

Casanova

Balkanstage/Arkadia • Théâtre du Chène Noir • 22h30
Je croyais que j’allais me marrer, les places étaient déjà prises, je me sentais obligé/ça m’a pas plu du tout, mais le décor était super, les filles étaient nues et belles • Je savais que ça parlait d’un gentleman tombeur/à la sortie, ça m’avait pas inspiré, il y avait des beaux costumes, de beaux décors • En arrivant, je connaissais un peu l’histoire, j’avais pas d’à priori, je pensais que c’était une «énième» adaptation/j’ai été déçu parce que c’était en bulgare, j’ai été surpris par autant de «nudisme», et une interprétation parfaite, t’arrives presque à comprendre malgré la langue • Casanova qui séduit les femmes et qui ne va pas jusqu’au bout, je connaissais, je m’attendais à une mise en scène plutôt classique/ça a été un éblouissement, la musique de la langue était très agréable • Je savais que c’était un dragueur, je ne pensais pas que ça me plairait/y’avait des jolis décors, c’était dommage que ce soit sous-titré mais j’avais un souffleur • En moi-même, je me disais que c’était une belle histoire/j’ai été étonné parce que c’était une histoire très triste.

Cédric, Mohamed, Jonathan, Sylvie

Publicité
Commentaires
La Somme en Avignon/Le Mistral à réaction
  • Un blog pleinement interactif : un lieu de réaction à des spectacles vus par un groupe d'habitants picards en séjour au Festival d'Avignon qui sollicite les artistes concernés, les journalistes, les autres spectateurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité