Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Somme en Avignon/Le Mistral à réaction
Archives
25 juillet 2010

Le journal de Cédric

Le 22 juillet 2010 > Je suis arrivé à la gare de Rozière pour aller à Amiens mais il y avait 30 minutes de retard. On a pris le train en direction de Paris Nord. Puis le RER. Après on monte dans le train pour aller à Avignon. On est accueilli par Cécile, très bien accueilli.

Le 23 juillet 2010 > À 14h on a été voir « Ils se marierent et eurent beaucoup d'emmerdes ». Ça m'a vraiment plu et comprendre comme préparer une pièce de théâtre avec du rire et aussi de l'humour, c'était trop marrant. À16h on a été voir Simone de Beauvoir. Ça m'a pas plu du tout, je m'endormais. Le soir on a été voir « Vian v'la Boris », c'était trop marrant, ça parle et aussi il chante, c'est une pièce de théâtre à voir car c'est bien marrant. Après on a marché dans Avignon, on a parlé avec des gens, c'est une ville qui ramène beaucoup de monde pendant le festival, mais en aout c'est calme et en septembre c'est comme partout mais il y a comme même du monde c'est une ville très sympa. Si le Cardan m'invite de nouveau je voudrais bien revenir.

 

Le 24 juillet 2010 > Au matin on a été à la Chartreuse, exposition sur les catastrophes. L'après-midi on a visité le Pont d'Avignon et le Palais des Papes. C'était très bien. Avec Émeline on s'est perdu, on a été dans les loges, on s'est reperdu après pour retrouver la sortie. À 18h on a été voir « Un mage en été ». C'était bien mais je me suis endormi. Mon ventre gargouillé car j'avais faim. À 20h45 on a été voir « Rèves d'étoiles », c'était très bien. Ça m'a plu, j'ai chanté avec une fille à coté de moi. Après on a vu « Casanova », ça m'a pas trop plu mais le décor était trop bien. C'est trop bien on rencontre des stars.

 

Dans la ville d'Avignon, toutes les rues sont étroites mais c'est une ville très bien et les gens sont sympas mais on se perd facilement, c'est pour ça qu'on a un plan mais c'est trop bien c'est pour ça que je veux revenir. J'ai appris que le vent s'appelle le mistral. Le soleil est toujours là.

Publicité
Commentaires
La Somme en Avignon/Le Mistral à réaction
  • Un blog pleinement interactif : un lieu de réaction à des spectacles vus par un groupe d'habitants picards en séjour au Festival d'Avignon qui sollicite les artistes concernés, les journalistes, les autres spectateurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité