Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Somme en Avignon/Le Mistral à réaction
Archives
24 juillet 2010

Ils se marièrent et eurent beaucoup d’emmerdes

 

Julie et Julian • Le Paris • 14h

Moi j’ai voulu voir si ça se passait ailleurs/en sortant j’étais encore bidonnée • Je savais que ça allait être une pièce tranquille, pas prise de tête/impressionné par les fous-rire de Jacqueline • Il va y avoir des gros mots, je vais me marrer/explosé de rire, franchement trop bien • Je pensais : espièglerie, quiproquos, homme & femme/pas de surprise.

Jacqueline, Jean, Cédric, Xavier


Publicité
Commentaires
La Somme en Avignon/Le Mistral à réaction
  • Un blog pleinement interactif : un lieu de réaction à des spectacles vus par un groupe d'habitants picards en séjour au Festival d'Avignon qui sollicite les artistes concernés, les journalistes, les autres spectateurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité