Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Somme en Avignon/Le Mistral à réaction
Archives
24 juillet 2010

Yéti & Julia

 

Du paprika dans les oreilles • Théâtre de l’AFEV • 14h

Amusette/Déçue • Rien, je suivais/nul, ça devrait même pas exister • J’imaginais un discours sur la beauté, le voyage/les sketches étaient moyens, mais j’ai aimé l’accordéon • J’imaginais beaucoup de danse/ça m’a plu, un peu (j’avais sommeil mais je me suis pas endormie) • Pas d’à priori et puis les voir, je me suis dit ça doit être drôle/Pffrout’ • Quand elles sont venues nous voir avant que ça commence, je pensais que ce serait marrant/juste envie de partir • Je pensais voir quelque chose de bien/j’me suis endormi • Je pensais rigoler/c’était NUL • J’croyais que ce serait génial/5 minutes après le début, je voulais me barrer • Je croyais que le Yéti, c’était un gars/déçu, à part la fin, ça allait.

Marie-Josée, Jonathan, Patricia, Dominique, Brigitte, Emeline, Dominique, Jacques, Mohamed


Publicité
Commentaires
La Somme en Avignon/Le Mistral à réaction
  • Un blog pleinement interactif : un lieu de réaction à des spectacles vus par un groupe d'habitants picards en séjour au Festival d'Avignon qui sollicite les artistes concernés, les journalistes, les autres spectateurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité